Purificateur d'Air Professionnel | Teqoya HEALTH ALANA™

Prix de venteCHF 389.00 Prix normalCHF 599.00
Economisez CHF 210.00

Teqoya HEALTH ALANA™ - Le purificateur d'air le plus efficace et le plus écologique pour un usage professionnel

Teqoya HEALTH ALANA™ est un nouveau purificateur d'air spécialement conçu pour les lieux publics soucieux de la qualité de l'air offert à leurs clients ; tels que les médecins, les bureaux, les magasins, les spas, les hôtels, les restaurants, les écoles, les crèches et les EMS.

Teqoya HEALTH ALANA™ est la première application de la technologie brevetée LEAF - Low Energy Active Filter - de TEQOYA.

Haute efficacité Son efficacité a été testée et prouvée par des laboratoires internationaux. Le purificateur d'air Teqoya HEALTH ALANA™ élimine jusqu'à 99,9%* des particules : pollution urbaine, virus, bactéries, allergènes, moisissures et même particules ultrafines.

A faible consommation Teqoya HEALTH ALANA™ offre une technologie unique capable de garantir à la fois une consommation économe en énergie (6,4 W à débit maximum, soit ± 15 CHF pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7) et l'absence de consommables (son filtre est facilement lavable et réutilisable). Ces caractéristiques en font l'appareil au coût d'utilisation le plus bas du marché des purificateurs d'air à usage professionnel.

Robuste et fiable Made-to-Last (pas d'obsolescence programmée) même en utilisation 24h/24, 7j/7, Teqoya HEALTH ALANA™ est garanti 5 ans par rapport aux autres purificateurs d'air du marché garantis 2 ans maximum. De plus, il ne produit pas de gaz toxiques tels que l'ozone ou les oxydes d'azote. Sa technologie unique en fait un outil fiable et adapté aux normes d'hygiène des ERP.

Écologique Conçu et fabriqué en Europe de l'Ouest, Teqoya HEALTH ALANA™ est composé d'éléments assemblés et de matières premières majoritairement locales pour limiter l'impact carbone du transport. Avec des filtres réutilisables et une efficacité énergétique, cela garantit Teqoya HEALTH ALANA™ comme le purificateur d'air le plus écologique pour un usage professionnel.

Conçu pour les espaces publics sains

Crèches et Écoles

EMS

Hôpitaux et médecins

Salles de sport

Hôtels et Restaurants

Teqoya HEALTH ALANA™ est le premier purificateur d'air à combiner la technologie des ions négatifs pour capter les particules polluantes et l'électrofiltration, qui les attire vers des plaques polarisées et les emprisonne ainsi à l'intérieur de l'appareil.

Téléchargez notre brochure

Notre technologie

Certifiés par des laboratoires indépendants, les purificateurs d'air TEQOYA sont sûrs et efficaces contre 99,9% des particules polluantes.

Air Purifier : For Professionals | Teqoya HEALTH ALANA™

Sale priceCHF 389.00 Regular priceCHF 599.00
Save CHF 210.00

Teqoya HEALTH ALANA™ - The Most Efficient and Eco-Friendly Air Purifier for Professional Use

Teqoya HEALTH ALANA™ is a new air purifier specially designed to public places concerned about the air quality offered to their customers; such as medical doctors, offices, stores, spas, hotels, restaurants, schools, nursery homes, day-care and assisted living facility for elderly people 

Teqoya HEALTH ALANA™ is the first application of TEQOYA’s patented LEAF - Low Energy Active Filter - technology.

Highly-efficient Its effectiveness has been tested and proven by international laboratories. Teqoya HEALTH ALANA™ air purifier eliminates up to 99.9%* of particles: urban pollution, viruses, bacteria, allergens, molds, and even ultrafine particles. 

Energy-efficient Teqoya HEALTH ALANA™ offers a unique technology capable of guaranteeing both an energy-efficient consumption (6.4 W at maximum flow, that is ± 15 CHF for a 24/7 operation) and the absence of consumables (its filter is easily washable and reusable). These characteristics make it the device with the lowest cost of use in the market of air purifiers for professional use.

Robust and reliable Made-to-Last (no programmed obsolescence) even when used 24/7, Teqoya HEALTH ALANA™ is guaranteed for 5 years in comparison to other air purifiers in the market guaranteed for 2 years maximum. Moreover, it doesn’t produce toxic gases such as ozone or nitrogen oxides. Its unique technology makes it a reliable tool adapted to the hygiene standards of ERP.

Eco-friendly Designed and manufactured in Western Europe, Teqoya HEALTH ALANA™ is made of assembled elements and raw materials mostly local to limit the carbon impact of transportation. With reusable filters and energy efficiency, this ensures Teqoya HEALTH ALANA™ as the most eco-friendly air purifier for professional use.

Designed for Sain Public Spaces

Nursery & Schools

Elderly Residences

Hospital & Medical Doctors

Sports Facilities

Hotels & Restaurants

Teqoya HEALT ALANA™ is the first air purifier to combine negative ion technology to capture polluting particles and electrofiltration, which attracts them to polarized plates and thus traps them inside the device.

Download our Fact Sheet

Our Technology

Certified by independent laboratories, TEQOYA air purifiers are safe and effective against 99.9% of polluting particles.